• Présentation

    Bonjour à tous et bienvenue ;)

    Que dire? Encore un autre projet mais que je veux mener de bout en bout cette fois sous la forme d'un roman. Cependant je ne pense pas vous étonner en vous prévenant d'avance que les mises à jour ne seront pas hebdomadaires mais pas aussi épisodiques que pour Webstories_du_44 quand même!

    Pourquoi un blog spécialement dédié? Pour la bonne et simple raison qu'en naviguant dans la communauté des kazéonautes écrivains et écrivaines j'ai constaté qu'il était de bon ton de finir un projet en bonne et due forme plutôt que d'en commencer plusieurs et de les laisser partiellement inachevés.

    La fréquence des publicatiions? Je n'en ai aucune idée pour l'instant étant donné que le projet n'a que quelques heures à peine d'existence et que je viens tout juste de définir la trame générale. Je ne sais pas non plus quel sera le nombre exact de chapitres.

    Le thème? Des thèmes qui me tiennent à coeur à savoir l'adolescence et ses aléas, les nouvelles technologies, l'amour et le féminisme.

    Sources d'inspiration? Je dirais ma (douce) addiction à Internet, Kazeo (mais la fiction ne rejoint jamais la réalité hein donc pas d'inquiétudes à avoir de ce côté là) et ma propre adolescence distillée à travers une prise de recul sur le quotidien au lycée et le relationnel.

    Autrement dit, bonne lecture, si vous avez aimé n'oubliez pas de signer le livre d'or (et si vous n'avez pas aimé passez votre chemin)! Bonne visite! ;)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :