• Protagonistes

    Personnages principaux:

    Salomé Kluster: héroïne de l'histoire.  
    Leia Kluster: mère de Salomé, femme au foyer.  
    Xavier Kluster: père de Salomé, architecte de son état.  
    Anon_330: Un parfait inconnu qui admire secrètement Salomé. Qui se cache derrière ce pseudonyme mystérieux? Un geek associal? Un simple lycéen? Un hacker en herbe? Ou plus si affinités?  
    Hakim Fedaya: un ami d'enfance de Salomé qui en est secrètement amoureuse mais était trop jeune à l'époque pour l'admettre. Jusqu'à ce jour fatidique où lui et sa famille ont quitté la France et ne sont jamais revenus depuis ...  
    Alice:  la meilleure et la seule amie de Salomé. Elle est également de loin en loin sa collaboratrice pour les graphismes de "A comme Arobase" mais ne porte pas autant d'intérêt que son amie d'enfance à l'informatique. Elle joue à la fois le rôle de l'amie d'enfance fidèle en amitié et de la grande soeur pragmatique et raisonnable.  
    Honey: Elle est l'autre meilleure amie d'Alice. Salomé et elle se détestent réciproquement. Contrairement à Salomé elle est tellement populaire que tous les beaux garçons du lycée n'ont d'yeux que pour elle.  
    Madame Pointcarré: la professeure principale de Salomé, d'Alice et d'Honey. Elle enseigne les mathématiques et mène ses élèves à la baguette.  
    June: il travaille comme contrôleur de train pour payer ses études. Il est également administrateur du site qui héberge A comme Arobase, C'est un dragueur invétéré qui va tenter de se rapprocher de Salomé mais celle ci va déjouer le piège qui se referme peu à peu autour d'elle en refusant progressivement de répondre à ses avances.  
    Julien Cérès: un ami d'enfance cher à Salomé qu'elle n'a pas revu depuis dix ans.
    Corentin Cérès: frère cadet de Julien qui ne peut pas supporter son grand frère considéré comme l'enfant prodige de la famille, quant à lui jeune adulte en crise d'adolescence tardive et étudiant moyen.
    Epoux Cérès: parents de Julien et Corentin, amis de longue dare des Kluster.

     

    Personnages secondaires:

     Madame Petsek: surnommée "la Petsek" par une majorité d'élèves elle exerce le poste de surveillante. Stricte et acariâtre elle ne supporte pas Salomé qui est en opposition à toute forme d'autorité.
    Monsieur Lambert: professeur de mathématiques.
    Arthur, Elisabeth, Isabella, Moriko, John, Joseph, Lawrence: amis et associés de June.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :