• Redémarrage

    livreAprès un peu plus d'un an d'absence je suis finalement de retour! :)
    Le fait que je travaille sur plusieurs projets à la fois est l'une des raisons pour lesquelles le site est resté en suspens pour un certain temps mais je vais continuer et terminer d'écrire A comme Arobase à partir de maintenant.
    Avant tout j'aimerais vous remercier pour être plus de 9000 à ce jour à suivre l'activité du blog et pour les plus patients je vais tenter d'être plus régulière dans la rédaction des chapitres à venir mais j'ai beaucoup à faire en ce moment :)

    Par où commencer?
    D'abord l'organisation/réorganisation du site. Rien n'a particulièrement changé en profondeur mais j'ai amélioré l'ergonomie des menus. Désormais les chapitres sont classés par catégories de cinq dans lesquelles vous pouvez facilement naviguer grâce au sommaire. Une nouvelle catégorie Actualités contient les annonces et news diverses concernant l'administration du blog. Une table des matières permettra de suivre la progression des chapitres comme avant.
    Par ailleurs j'ai rafraîchi la maquette pour fêter la réouverture du site :)A propos de l'histoire elle-même, je vais la continuer bien sûr mais étant étudiante désormais, j'ai beaucoup de travail donc je ne vous promets pas que de nouveaux chapitres seront souvent publiés mais je vais tenter de rendre l'attente moins longue ^^'
    Ceci étant je ne reviens pas les mains vides car je m'en vais publier le chapitre 15 après avoir rédigé ce post, :p
    Celui ci clôt plus ou moins la première partie du roman qui relatait les années lycée de Salomé, la seconde devrait commencer après son obtention du bac et quelques semaines après la soirée de remise des diplômes qui tourne (quelque peu) vinaigre mais cela je vous laisse le découvrir dans la suite de l'histoire! ;)

    Il me reste à vous souhaiter bon weekend et bonne lecture, quant à moi je me remets à écrire! :D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :